À la suite d'un accident ou d'une erreur médicale, les victimes se retrouvent souvent dans un contexte douloureux et synonyme d’incompréhension face au discours des assureurs ou des établissements de soins. Pour faire face à cette situation complexe et déstabilisante, il est impératif d’être écouté en toute sérénité et d'obtenir des réponses claires. Notre rôle est d'apporter aux victimes des solutions juridiques rigoureuses et humaines. L'intervention précoce du Cabinet CONSOLIN ZANARINI est un gage de réussite pour la prise en compte et la reconnaissance de tous les postes de préjudices.
Dès l'accident, plusieurs démarches sont fondamentales : il convient de déclarer le sinistre à l’assurance dans les cinq jours ouvrés et de transmettre les pièces médicales initiales. Notre Cabinet vous assiste pour réclamer rapidement la copie du procès-verbal d'accident et vous aide à remplir la fiche d’information que l'assureur vous adresse. L'objectif est de garantir une prise en charge rapide et l'obtention d’une provision adaptée dans les délais légaux. Nous garantissons une totale indépendance vis-à-vis des compagnies d'assurances.
La phase la plus déterminante est l’expertise médicale, où la victime est considérée comme "expert-dépendante". Il est indispensable d'être assisté par un avocat expert et par un médecin-conseil indépendant de votre choix. Nous vous orienterons vers des professionnels qui maîtrisent la problématique de la réparation du dommage corporel afin de chiffrer l'intégralité de vos préjudices. Nous vous rappelons que la première consultation n'est jamais facturée.
Il n'y a aucune annonce dans cette catégorie