consultation juridique en ligne

Affaire SOGIMA - Cash Investigation

Notre cabinet a représenté les intérêts de 750 locataires dans une affaire mettant en cause la SOGIMA, bailleur social marseillais dont le parc locatif représente plus de 6.000 locataires. Après quatre années de procédure et de longues heures de négociation, nous avons pu obtenir pour le compte de nos clients le remboursement de plus de 3,5 millions d’euros de charges locatives indûment perçues par le bailleur.Cette procédure n’a concerné qu’un peu plus de 10% des locataires, ce qui laisse imaginer le coût de cette procédure si tous les locataires avaient décidé d’agir à l’encontre de la SOGIMA...

L'affaire SOGIMA plainte de 750 locataires pour facturation abusive

Cette affaire a eu un retentissement national important.C’est dans ces conditions que la célèbre présentatrice, Madame Elise LUCET, a décidé d’aborder le sujet des charges locatives à travers son émission phare CASH INVESTIGATION.

Notre cabinet est intervenu dans l’émission, retrouvez le passage de Maître Consolin sur les créneaux suivants : 1h 2mn 12s jusqu’à 1h 5mn 24s et 1h 8mn 28s jusqu’à 1h 9mn 07s.

Regarder l'émission Cash Investigation
Sociétés HLM : loyers modérés pour business démesuré

Notre cabinet est donc fidèle à sa politique de défense des plus faibles face aux plus forts quelles que soient les victimes et se félicite d’avoir pu mener à bien cette action afin d’obtenir la réparation du préjudice subi par toutes ces personnes.

À lire aussi 

Retour
Nous poser une question